Baroumi: « Chahed a fini par avoir les bras longs »

Khelil Baroumi, membre du bureau exécutif du mouvement Ennahdha a qualifié lundi à Radio Express FM « d’irresponsables et pas vraiment constructives » les déclarations tenues dimanche sur Hannibal TV par le chef du gouvernement de gestion des affaires Youssef Chahed.
« Chahed a fini par avoir les bras longs au sein de beaucoup d’administrations et d’entreprises, a-t-il affirmé. Le soutien apporté par Ennahdha à Chahed par le passé était en fait un soutien à la stabilité gouvernementale seulement. En tout cas, les déclarations de Chahed à propos de l’Union générale des travailleurs tunisiens ne sont pas bonnes, ni responsables. Dans les moments difficiles, on retrouve ces organisations-là. On peut du reste se demander si les déclarations de Chahed expriment le point de vue de Tahya Tounes ou plutôt une position politique ».
Au sujet du prochain staff gouvernemental, Baroumi a indiqué qu’Ennahdha a demandé le ministère du développement régional et de la planification, et celui de l’investissement et de la coopération internationale.
« Nous voulons que le prochain gouvernement soit un gouvernement politique et de partis », a-t-il conclu.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...