Vers la création du parti Al Karama?

Le président du bloc de la coalition Al Karama à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Seifeddine Makhlouf, a affirmé vendredi 24 janvier 2020 que les dirigeants et fondateurs de la coalition viennent de se réunir dans l’un des hôtels de Hammamet. Cette réunion a porté sur plusieurs questions dont essentiellement la question organisationnelle et structurelle de la coalition Al Karama.

Seifeddine Makhlouf qui s’exprimait au micro de Mosaïque FM a indiqué que la question de la création d’un parti politique a été abordée dans le cadre de cette réunion ajoutant que c’est aux fondateurs de la coalition de trancher. « On peut fonder un parti ou une association, comme on peut maintenir la forme actuelle, soit une coalition ». a-t-il fait savoir.

Notons que le bloc de la coalition Al Karama compte actuellement  16 députés.  L’ancien député du parti de Said Jaziri Errahmah (circonscription de l’Ariana), Ahmed Ben Ayed a rejoint le bloc parlementaire de la Coalition Al Karama quelques semaines après la démission de 3 élus à savoir Rached Khiari, Miled Ben Dali et Faker Chouikhi. 

H.B.H

Lire aussi
commentaires
Loading...