POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Thermalies Paris 2020: la Tunisie conserve sa position de leader mondial du tourisme thermal

Source: Ministère du Tourisme et de l'Artisanat

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat René Trabelsi et le Directeur général de l’Office national du thermalisme et de l’hydrothérapie Rezig Oueslati, ont assisté vendredi 24 janvier 2020 à l’ouverture du stand de la Tunisie dans le cadre de l’édition 2020 des Thermalies Paris, qui se déroule du 23 au 26 janvier au Carrousel du Louvre et ce, en présence des hôteliers et professionnels du secteur de thermalisme en Tunisie.

René Trabelsi a mis l’accent, à cette occasion, sur le potentiel dont dispose la Tunisie en matière de tourisme médical tout en saluant les efforts fournis par les professionnels du secteur du thermalisme en vue de promouvoir la destination Tunisie en tant que deuxième destination mondiale en termes de tourisme thermal après la France. Il a précisé que le thermalisme contribue largement à la promotion du tourisme haut de gamme en Tunisie.

Notons que pas moins de 300 experts en thalassothérapie, thermalisme, spa, santé et beauté prennent part au salon des Thermalies Paris. Des dizaines de conférences et d’ateliers sont organisés dans le cadre de ce salon visité quotidiennement par des milliers de clients potentiels.

Lire aussi: Tourisme thermal : un fleuron de l’économie tunisienne que l’État doit soutenir

[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/ministere.Tourisme.Tunisie/videos/468294660776838/ » width= »550″/]

Lire aussi
commentaires
Loading...