Tarek Fetiti : « Jemli déterminé à maintenir la même formation gouvernementale »

Le député du bloc de la Réforme Nationale à l’Assemblé des Représentants du peuple (ARP) et deuxième vice-président du Parlement, Tarek Fetiti a affirmé que son bloc n’a pas encore tranché au sujet du vote de confiance au gouvernement proposé par Habib Jemli. Il a considéré que la décision dépend de l’annonce du programme du  gouvernement.
Fetiti qui s’exprimait lors d’une interview accordée ce lundi 6 janvier 2020 à Jawhara Fm, a indiqué que les députés du bloc de la Réforme Nationale poursuivent les concertations compte tenue de la complication de la question et de l’évolution de la situation locale et régionale -NDLR: en référence au dossier libyen-.
En ce qui concerne l’éventuel changement des noms de certains ministres proposés par Jemli, Fetiti a considéré que cette question n’est pas interdite ni par la constitution ni par le règlement intérieur du parlement.
Il a par ailleurs rappelé que le chef du gouvernement désigné Habib Jemli semble être déterminé à maintenir la même composition du gouvernement.

Lire aussi
commentaires
Loading...