Mraihi: dire que le pouvoir est entre les mains du peuple est un mensonge

Le secrétaire général de l’Union Populaire Républicaine Lotfi et ex candidat à l’élection présidentielle anticipée de 2019, Lotfi Mraihi, a affirmé ce samedi 4 janvier 2020 que ceux qui étaient au pouvoir à l’ère de Ben Ali continuent aujourd’hui à gouverner le pays et à diriger les structures de l’Etat. Il a dans ce contexte considéré que l’échec se poursuit et ce, en dépit du changement des visages politiques. Il a précisé que ceux qui se cachent derrière ces nouveaux visages sont les mêmes et n’ont pas changé.

Lotfi Mraihi a affirmé que ce qui s’est produit en Tunisie entre le 17 décembre 2010 et le 14 janvier 2011 n’a rien à voir avec la révolution indiquant que les attentes du peuple tunisien  liées à la liberté, la démocratie et l’amélioration de la qualité de vie n’ont pas été encore réalisées.

Il a dans ce contexte appelé l’ensemble des Tunisiens à se mobiliser afin de pouvoir changer le modèle de développement. Il a ajouté que la liberté et la démocratie vécues par le peuple tunisien sont mensongères indiquant que le pouvoir n’est pas réellement entre les mains du peuple Tunisien comme laissent croire les dirigeants.

Lire aussi
commentaires
Loading...