POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Mohamed Hamdi: « Attayar a une objection contre Ridha Ben Mosbah »

Le vice-secrétaire général du mouvement Attayar, Mohamed Hamdi a assurée dimanche 19 janvier sur le plateau de 7 sur 7, à Radio Express FM que son parti ne voit pas de meilleur candidat au poste de chef du gouvernement que Mohamed Abbou (président d’Attayar).
« Seulement, nous croyons que les autres partis n’accepteront pas cette solution, a-t-il ajouté. Si nous avions rejeté qu’Ennahdha puisse présider le gouvernement, comment pourrions-nous dans ces conditions nous contredire et accepter de présider le gouvernement ? ».
Evoquant les noms proposés pour composer le prochain gouvernement, il a estimé qu’Elyès Fakhfakh répond au critère de l’appartenance à la révolution, en plus de la ressemblance des orientations générales.
« En tout cas, j’espère que notre différend avec Echaâb sur le nom du candidat aux fonctions de chef du gouvernement n’influera pas sur le bloc démocratique, a-t-il insisté. Nous avons par ailleurs une objection contre Ridha Ben Mosbah qui appartient à l’ancien système. C’est comme s’il n’y avait plus de compétences dans la Tunisie nouvelle, ou que les compétences étaient l’apanage de l’ancien régime ».
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...