Mahdia: 9 élèves dont des mineur(e)s devant la justice pour trafic de drogue

Neuf élèves dont trois fillettes ont comparu ce mercredi 8 janvier 2020 devant l’une des unités sécuritaires spécialisées dans la ville de Mahdia pour leur implication dans des affaires de consommation et de trafic de drogue. Selon une source sécuritaire, le ministère public près le tribunal de première instance à Mahdia a ordonné lundi dernier la mise en état de détention de neuf élèves âgés entre 13 et 19 ans, originaires de la délégation de Sidi Ali Oulouen pour détention, consommation et trafic de drogue.

Selon la même source, les élèves ont été arrêtés suite au dépôt d’une plainte par la famille de l’une des fillettes impliquées dans cette affaire. En effet, leur fille a tenté de mettre fin à ses jours par pendaison. Elle a été sauvée par miracle. La famille a accusé d’autre personne d’avoir été à l’origine du changement subite du comportement de la fillette.

Les investigations menées par les autorités sécuritaires ont confirmé l’implication d’une dizaine d’élèves dans cette affaire. La plupart d’entre eux souffrent de l’addiction.

Lire aussi
commentaires
Loading...