L’EST presque qualifiée

L’Espérance Sportive de Tunis a mis un pied en quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF en allant battre les Congolais de l’AS Vita Club (2-0) samedi au stade des Martyrs de Kinshasa pour le compte de la 4e journée de la phase de la poule « D ».
Les buts ont été réussis par l’Ivoirien Fousseny Coulibaly à la 22′ et le Libyen Hamdou El Houni à la 90′.
La rencontre, dominée par une formation tunisienne sûre de son fait a dû être suspendue une bonne dizaine de minutes par l’arbitre burundais Pacifique Ndabihawenimana alors qu’il ne restait plus que huit minutes à jouer en raison d’un jet de projectiles par le public local.
Grosse surprise: Anis Badri a été exclu de la liste inscrite sur la feuille de match au tout dernier moment sans toutefois qu’il soit blessé.
Un différend l’oppose à son club en raison d’une offre qui lui est parvenue du club saoudien Al Ittihad d’un montant de 500 mille dollars.
Déjà, la saison dernière, le même joueur a vu une offre d’Al Aïn émirati également rejetée.
La formation alignée samedi par Mouïne Chaâbani est la suivante:
Ben Cherifia- Mbarki, Chetti (Rabii 79′), Yaâkoubi, Badrane- Coulibaly, Ben Romdhane, Benguith- Bensaha (Ben Choug 64′), El Houni, Ouattara (Khenissi 58′).
L’EST consolide sa position en tête avec 10 points, devant Raja Casa (7), la Jeunesse Sportive de Kabylie (4) et l’AS Vita Club (1 point, déjà éliminé).
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...