Imed Ben Hlima dénonce le gouvernement de Jemli : « 4 juges, 4 sans Baccalauréat et 4 soupçonnés de corruption »

Dans un post publié sur sa page Facebook ce vendredi 3 janvier 2020, l’avocat Imed Ben Hlima a décrit le gouvernement proposé par Habib Jemli comme étant celui de Rabaâ par allusion aux frêres musulmans.

Ben Hlima souligne que parmi le gouvernement proposé par Jemli composé de plus de 40 membres qui compte, selon ses dires, « 4 juges 4 sans baccalauréat et 4 ayant des affaires de corruption « .
Ben Halima qui s’est donné à cœur joie sur sa page facebook, a précisé, toujours à propos de l’équipe Jemli,  » compétence et non partisan et sans bac, n’est pas du tout une chose facile et c’est pour cela que Si Jemli a mis beaucoup de temps pour former son gouvernement ».
Dans un autre post, l’avocat soulignera que « la situation en Tunisie est sous l’autorité des « Khouanjia » (islamistes), un pouvoir de souffrance. Il me semble que la souffrance quotidienne que nous font vivre les islamistes dépasse de loin celui de la tombe. On voit chaque jour son pays détruit encore plus. Tu cries, tu gueules, aucune réponse« .

 

Lire aussi
commentaires
Loading...