Hakim Ben Hammouda: « je continuerai à défendre mon projet »

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, le candidat au poste de chef du gouvernement Hakim Ben Hammouda a adressé ses remerciements à l’ensemble des partis et coalitions parlementaires qui ont proposé sa candidature au président de la République pour le charger de former le prochain gouvernement.

« Suite à l annonce de la désignation de Mr. Elyès Fakhfakh pour la formation du prochain gouvernement, je souhaite remercier vivement les partis et groupes parlementaires qui m’ont témoigné leur confiance et ont proposé ma candidature au poste de Chef de gouvernement. Je tiens également à remercier les organisations nationales, les personnalités nationales et toutes celles et ceux qui m’ont exprimé leur amitié et leur soutien. » a-t-il affirmé.

Par ailleurs, Hakim Ben Hammouda est revenu sur son projet indiquant que ce dernier « vise à reconstruire le contrat social basé sur le renforcement de la transition démocratique, la construction d un nouveau modèle de développement et la lutte contre la pauvreté et les inégalités. »

« Je continuerai à porter ce projet, à défendre les idées de la justice sociale au service de notre pays. » a-t-il indiqué.

Lire aussi
commentaires
Loading...