Gouvernement: Jawhar Ben Mbarek tenté de refaire l’expérience de médiateur ? (Vidéo)

Après avoir joué le rôle de médiateur lors des négociations lancées avec les partis et coalitions politiques il y a deux mois par l’ancien chef du gouvernement désigné Habib Jemli, le professeur du droit constitutionnel Jawhar Ben Mbarek serait tenté de refaire l’expérience avec le nouveau chef du gouvernement désigné Elyes Fakhfakh.

En effet, selon une source proche citée par Shems Fm, Jawhar Ben Mbarek devrait rencontrer ce mardi 21 janvier Elyes Fakhfakh à Dar Dhiafa à Carthage.

Notons que dans un post publié sur sa page officielle Facebook dans la soirée du lundi, Jawhar Ben Mbarek s’est félicité de la désignation de Elyes Fakhfakh à la tête du prochain gouvernement considérant que le président de la République a fait le bon choix.

Par ailleurs, dans une déclaration accordée à la chaîne Hannibal Tv, également lundi, le professeur de droit constitutionnel a estimé que le prochain gouvernement obtiendra dans tous les cas la confiance de l’Assemblée des Représentants du Peuple et donc passera. Il a considéré qu’il n y a aucune volonté de refaire les élections législatives.

Lire aussi
commentaires
Loading...