Elle étrangle à mort son nouveau-né au lendemain de sa naissance

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 3 janvier 2020, le ministère de l’Intérieur  a annoncé que les unités sécuritaires ont procédé récemment à l’arrestation d’une jeune femme âgée de 23 ans originaire de la région d’El Agba à Tunis pour son implication dans une affaire de meurtre. La victime n’est autre que son nouveau-né âgé de quelques heures. Arrêtée, la femme a été reconnue coupable. Elle a avoué avoir étranglé à mort son fils au lendemain de sa naissance et ce, dans son domicile parental à El Agba. La femme a ajouté avoir jeté le corps de son enfant à quelques mètres d’un centre de protection sociale situé au Bardo.

Elle a précisé que le père biologique de son enfant était son copain âgé de 27 ans. Ce dernier est originaire de la région de Sidi Hssine à Tunis.

Après consultation du ministère public près le tribunal de première instance de Tunis 2, il a été décidé de la maintenir en état de détention en attendant sa comparution devant la justice pour prendre les mesures judiciaires nécessaires à son encontre.

*Photo d’illustration 

Lire aussi
commentaires
Loading...