Braquage mortel à Tunis: arrestation des suspects et saisie du smartphone volé

Le porte parole du ministère de l’intérieur Khaled Hayouni  assuré que les unités de la direction régionale des affaires criminelles relevant de la direction de la police judiciaire ont réussi ce vendredi 17 janvier 2020 à arrêter plusieurs individus qui seraient impliqués dans le braquage mortel effectué à bord d’un métro ayant coûté la vie à un sous-officier à l’Armée Nationale. Le responsable a ajouté que le smartphone du défunt a été saisi.

Par ailleurs, Khaled Hayouni qui s’exprimait au micro de Mosaïque Fm a assuré que les investigations se poursuivent en vue de déterminer les circonstances de ce drame ainsi que les responsabilités.

Notons que des délinquants ont fait irruption dans le métro 3 dans la soirée du jeudi 16 janvier avant de s’emparer du smartphone d’un sous-officier à l’armée nationale. Ils ont ensuite pris la fuite. La victime a voulu identifier les auteurs du braquage en sortant la tête de l’une des fenêtres du métro. Malheureusement, sa tête a été percutée par l’un des poteaux électriques situés au niveau de la station.

Lire aussi: De nouveaux détails sur le braquage mortel à bord d’un métro à Tunis

Lire aussi
commentaires
Loading...