POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Ben Guerdane: Descente dans un domicile suspect et saisie de 2 fusils d’assaut de fabrication turque

Les unités sécuritaires relevant de la brigade de recherches de la Garde Nationale à Ben Guerdane dans le gouvernorat de Médenine, en coordination avec les agents de la brigade de lutte contre le terrorisme ont effectué mercredi 15 janvier 2020 une descente sécuritaire dans un domicile suspect. Deux fusils d’assaut de fabrication turque ainsi que des munitions ont été saisies.

Le propriétaire de la maison est originaire de la région selon les premiers éléments rapportés par Sabra Fm qui cite son correspondant dans la région. Selon la même source, la descente sécuritaire a été effectuée suite à la réception d’informations faisant état de la présence d’armes à feu dans ledit domicile. Lors de son interrogatoire, le suspect a affirmé avoir acheté les deux armes en 2011 auprès d’une personne active dans la contrebande d’arme. Il a ajouté qu’il utilisait ces armes lors des mariages et festivités.

Après consultation du ministère public, il a été décidé de maintenir cet élément en état de détention en attendant sa comparution devant la justice pour prendre les mesures nécessaires à son encontre.

*Photo d’illustration 

Lire aussi
commentaires
Loading...