Ben Ahmed : « Le gouvernement Jemli ressemble à un Sefsari ! »

Mustapha Ben Ahmed, président du groupe parlementaire de Tahya Tounes à l’ARP (assemblée des représentants du peuple) a comparé le gouvernement annoncé jeudi par Habib Jemli au fameux Sefsari (voile traditionnel tunisien).
« Nous avons actuellement un gouvernement semi-voilé sentant Ennahdha et saupoudré de Qalb Tounes, a-t-il estimé vendredi sur le plateau de « la Matinale » sur Shems FM. Ce dont nous avons besoin dans cette étape, c’est d’un gouvernement à visage découvert. En tout cas, Tahya Tounes n’a de problème avec personne. Nous avons demandé à mettre en place un gouvernement d’intérêt national, et sommes contre le vide« .
Parlant des chances du gouvernement Jemli de « passer » devant l’ARP, Ben Ahmed a confié que, de son point de vue, il ne réussira pas à obtenir la confiance du parlement.
« Il n’en reste pas moins que tout est possible, car nous sommes en face de gens fin manœuvriers. Certains feignent d’être contre ce gouvernement alors qu’ils ont un proche ou un allié parmi l’équipe gouvernementale ».
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...