ARP: Pétition pour le retrait de confiance à Abir Moussi

Des députés de la coalition Al Karama viennent d’annoncer leur intention de lancer une pétition pour inciter les élus à l’Assemblée des Représentants du Peuple à retirer la confiance à la présidente du bloc parlementaire du Parti Destourien Libre Abir Moussi.

L’objectif est, selon leurs dires, de mettre fin au chaos qu’elle ne cesse de semer tous les jours dans l’enceinte du parlement. Selon eux, l’élue a dévalorisé la scène politique en Tunisie ainsi que le parlement et est donc indigne de sa qualité de députée.

Rappelons que sévèrement critiqué par Abir Moussi concernant sa visite récente en Turquie et sa rencontre avec le chef de l’Etat turc Erdogan, le président du Parlement Rached Ghannouchi est allé jusqu’à couper le micro à l’élue tout en l’appelant à faire preuve de respect.

Rappelons également que Abir Moussi avait invité l’ensemble des députés à l’ARP à signer la pétition lancée par le bloc parlementaire de son parti  pour retirer la confiance « à cette personne » en référence à Rached Ghannouchi. Ce dernier lui a donc coupé le micro à nouveau lui rappelant que cette personne est le président du Parlement et mérite donc tout le respect.

Lire aussi
commentaires
Loading...