A propos de sa rencontre avec Ghannouchi: « on voulait faciliter la tâche au président de la République » assure Nabil Karoui

Dans une déclaration accordée aux médias ce mercredi 15 janvier 2020, le président du parti Qalb Tounes (Au cœur de la Tunisie) Nabil Karoui est revenu sur les dessous de sa rencontre de ce matin avec le président du parlement et chef du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi. Dans ce contexte, Nabil Karoui a précisé que cet entretien a porté sur les concertations concernant la désignation du prochain chef de gouvernement tout en mettant l’accent sur la nécessité de se mettre d’accord sur les noms proposés.
S’exprimant au micro de Mosaïque Fm, Nabil Karoui a considéré que la conjoncture actuelle ne permet pas de continuer les conflits entre les personnalités et les partis politiques.
Il a ajouté que la rencontre avait pour objectif de proposer deux ou trois noms en mesure de remporter 130 voix lors de la séance de vote de confiance et donc de faciliter la mission du président de la République.

Lire aussi
commentaires
Loading...