Un concours de sculpture sur chocolat à la 2e édition du salon du Chocolat & de la Pâtisserie

La deuxième édition du salon du Chocolat & de la Pâtisserie a lieu les 5, 6 et 7 décembre 2019 à la salle d’exposition à l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat UTICA. Cette manifestation qui réunit dans une ambiance festive, les exposants (Artisans chocolatiers, pâtissiers, confiseurs, glaciers, importateurs, industriels, fournisseurs d’équipements et de matériels de pâtisserie…) a pour objectif de permettre au professionnels du monde du chocolat et de la Pâtisserie de partager avec le public leur passions, quelques secrets de fabrication, leurs nouveautés etc.
Après le succès de la 1ère édition, les organisateurs proposent cette année un programme exclusif d’animations et d’événements…
Un concours de sculpture sur chocolat sera organisé lors de la cérémonie de clôture qui aura lieu dans la soirée du samedi 7 décembre 2019 à partir de 16h30. « La clôture du Salon du Chocolat & Pâtisserie qui sera couronnée par la remise des Prix, à la meilleure sculpture chocolatée, au bout de 8h de compétition, ainsi que la séance de dédicace que va organiser le ‘Boulanger de l’Elysée’ Ridha Kheder, pour son ouvrage biographique ‘Le Boulanger de la République’. Le tout ce samedi 7 décembre, à partir de 16h30 à la salle d’expo, relevant de l’UTICA. » peut-on lire dans un communiqué rendu public.

Lire aussi: Bientôt, le 1er salon tunisien du chocolat et de la pâtisserie voit le jour

Lire aussi
commentaires
Loading...