Tunis: Un infirmier anesthésie une stagiaire pour la filmer toute nue

Les unités sécuritaires relevant du district de la Sûreté nationale de Tunis ont procédé récemment à l’arrestation d’un infirmier exerçant dans l’un des hôpitaux de la capitale pour son implication dans une affaire de harcèlement sexuel et de chantage. La victime n’est autre qu’une jeune stagiaire de 23 ans au service d’anesthésie de ladite institution hospitalière. Le jeune homme a été maintenu en détention en attendant sa comparution devant la justice.
Selon les premiers éléments rapportés par le journal « Assabeh » dans son édition de ce jour, l’infirmier âgé de 50 ans, marié et père de deux enfants, a tenté de convaincre la jeune fille d’avoir une relation sexuelle contre une somme estimée à 500 dinars.
Toutefois, la stagiaire a refusé catégoriquement cette demande et l’infirmier a donc fini par la piéger en lui donnant un bon d’achat de 80 dt et l’a appelée à se rendre dans l’une des boutiques de Tunis pour s’offrir une tenue de stage.
La jeune fille, qui s’est rendue à l’adresse indiquée, s’est retrouvée dans une maison et non dans une boutique.
Elle a trouvé son collègue sur place et ce dernier lui a demandé d’essayer l’une des tenues mais pas avant de lui servir un verre de jus contenant un produit anesthésiant.
La jeune fille a donc perdu conscience pendant quelques heures et en se réveillant, elle s’est retrouvée totalement nue. L’infirmier l’a donc prise en photos avant de la menacer de les mettre en ligne sur les réseaux sociaux.
L’objectif pour celui-ci était d’exercer des pressions sur elle afin de la convaincre de céder à ses avances.
La stagiaire ne s’est pas laissé faire et a fini par porter plainte. Arrêté, l’infirmier a reconnu les faits et des dizaines de séquences vidéos et de photos à caractère pornographiques ont été découvertes dans son smartphone. L’enquête se poursuit.
H.B.H
Lire aussi
commentaires
Loading...