Splendide Gold: des offres et cadeaux à l’occasion du 20e anniversaire

La Parfumerie Splendide Gold à Tunis a célébré hier jeudi 5 décembre 2019 le 20ème anniversaire des Parfumeries Splendide Gold en présence de Sami TMAR, Fondateur, sa fille, Randa, Directrice du Marketing du Groupe et sa fille, Manel, Directrice de la Parfumerie Splendide Gold de Tunis ainsi que de représentants des médias et de diverses célébrités. Cette cérémonie a été également l’occasion pour les fondateurs de Splendide Gold pour annoncer l’événement de Sfax du 9 décembre qui démarrera une période de 20 jours de folie (du 9 au 28 décembre) où 400 cadeaux seront offerts à leurs clients, sans compter les promotions et les remises accordées.
Un double anniversaire en fait, car la parfumerie Splendide Gold à Tunis fête ses sept ans d’activités… Elle a ouvert ses portes en 2012.
Erich Alauzen, attaché de presse de Splendide Gold, retraçait la fabuleuse histoire de cette marque tunisienne, empreinte des valeurs qui ont assuré sa pérennité et son succès.

Splendide Gold, un success story à la sfaxienne

Tout a démarré en avril 1991 lorsqu’une première parfumerie était ouverte au cœur de Sfax. Vu le succès de cette première ouverture, le Fondateur eut l’idée de créer une chaîne tunisienne de parfumeries et en décembre 1999, le premier point de vente Splendide Gold voyait le jour.
En 2012, la seconde parfumerie Splendide Gold était inaugurée à Tunis, au Manar, et entretemps, trois autres points de vente s’ouvraient à Sfax. Le Groupe Splendide Gold est spécialiste de l’importation et de la distribution de parfums, de produits cosmétiques et de maroquinerie.
Ces cinq parfumeries Splendide Gold partagent un concept unique en Tunisie : outre la variété des gammes (parfums, maquillage et soins) qui s’adresse à tous les budgets que l’on trouve au rez-de-chaussée, le premier étage offre un espace de maroquinerie de luxe assorti d’un Institut de Beauté.

« Dès que nos clients franchissent le seuil de nos parfumeries, nous voulons que leur expérience vécue soit inoubliable : hors l’accueil particulièrement soigné de notre équipe professionnelle, nous les accompagnons dans leurs achats en les conseillant tout au long de leur visite. Notre expérience de 28 ans en distribution de produits cosmétiques et de parfums nous place en position de leader sur le marché tunisien » assurait Randa Tmar.
Outre la carte de fidélité qui permet d’obtenir des remises importantes, la carte cadeau permet, elle, de surprendre proches, amis et collègues dans toutes les tranches de budgets tandis que la carte Rendez-Vous Beauté offre des réductions appréciables sur les prestations cabine et sur les produits de soins.
Les entreprises ne sont pas oubliées par les Parfumeries Splendide Gold qui accordent également des remises à leurs employés dans le cadre d’une convention.
Enfin, la vente en ligne est désormais possible grâce à un site dédié : les livraisons sont possibles sur tout le territoire tunisien et des facilités d’achat sont accordées aux internautes.
« L’aventure Splendide Gold va continuer encore longtemps, nous le savons. Nous sommes heureux, en ces périodes de réjouissance et juste avant la fin de l’année, de pouvoir rendre hommage à nos valeurs qui ont permis de perpétuer notre renommée depuis plus de vingt ans. Nos cinq parfumeries représentent pour moi cinq écrins d’excellence où se côtoient les plus belles maisons de parfums, de soins et de maroquinerie, à côté d’autres marques accessibles à tous les budgets. Je remercie toutes nos équipes pour leur motivation permanente et nos clients sans lesquels nous n’existerions pas : merci à eux pour leur fidélité, leur confiance et leur amitié. » concluait Sami TMAR.

D’après Communiqué 

Lire aussi
commentaires
Loading...