POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

René Trabelsi: la bureaucratie entrave la croissance du tourisme (Vidéo)

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat et ministre du Transport par intérim René Trabelsi a considéré que l’objectif qu’il s’est fixé à son arrivée à la tête du ministère du Tourisme, à savoir 9 millions de Touristes, est sur le point d’être atteint. René Trabelsi s’est dit donc fier du bilan de son département affirmant que les chiffres enregistrés au cours de l’année 2019 confirment l’amélioration de la situation du secteur touristique.
S’exprimant sur les ondes de Radio Med ce mercredi 11 décembre 2019, le ministre a ajouté que la Tunisie est considérée comme l’une des meilleures destinations touristiques dans le monde estimant qu’il faut travailler davantage sur l’amélioration de la qualité des services.
René Trabelsi a par ailleurs affirmé que la bureaucratie administrative demeure à la tête des problématiques qui entravent la croissance du tourisme en Tunisie ajoutant que cette dernière jouit d’un grand potentiel et est en mesure de réaliser des résultats beaucoup plus satisfaisants.

[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/RadioMedTunisie/videos/384789988966830/ » width= »null »/]

Lire aussi
commentaires
Loading...