POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Prix de la CAF 2019: Badri, Khenissi, Chaâbani et l’équipe de Tunisie nommés

L'équipe de Tunisie, demi-finaliste de la dernière CAN et 2e nation africaine au classement FIFA
Aux Prix 2019, les CAF Awards dont la cérémonie est prévue le 7 janvier 2020 dans un hôtel de Hurghada, en Egypte, le football tunisien sera engagé sur les trois fronts suivants:
*Meilleure sélection de l’année. L’équipe de Tunisie est retenue avec quatre autres pays nommés: l’Algérie, le Sénégal, Le Nigeria et Madagascar
*Meilleur joueur interclubs en Afrique. Anis Badri et Taha Yassine Khenissi, tous deux de l’Espérance Sportive de Tunis sont nommés à côté de trois autres joueurs: l’Algérien Youssef Belaili (Ahly Jeddah, ex-EST), l’Egyptien Tarek Hamed (Zamalek du Caire) et le Togolais Kodjo Fo Doh Laba (Al-Aïn des Emirats, ex-RS Berkane du Maroc).).
*Meilleur entraineur africain. Alors que Faouzi Benzarti quitte la liste des nominés, le coach de l’Espérance Sportive de Tunis, Mouine Chaâbani, double lauréat de la Champions League africaine a été retenu pour « la finale », au même titre que quatre autres coaches: Jamel Belmadi (Algérie), Nicolas Dupuis (Madagascar), Christian Gross (Zamalek du Caire) et Aliou Cissé (Sénégal).
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...