POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Objet d’un mandat de dépôt, Sami Fehri aurait fuit le pays

Trois jours environ après l’émission d’un mandat de dépôt à son encontre, le présentateur de télé Sami Fehri n’a  pas été encore arrêté. Selon des sources concordantes, l’homme d’affaires qui fait l’objet de poursuites judiciaires depuis près de 9 ans dans le cadre de la fameuse affaire de corruption Cactus Prod aurait même quitté le pays depuis quelques jours.
Rappelons que la chambre d’accusation près la cour d’appel de Tunis a émis mercredi 11 décembre 2019 un mandat de dépôt à l’encontre de Sami Fehri, et  l’administrateur judiciaire de la société de production audiovisuelle confisquée Cactus Prod et ce, dans le cadre de la présumée affaire de corruption financière à Cactus Prod.
Rappelons que le juge d’instruction près le pôle judiciaire financier avait ordonné au début du mois de novembre dernier l’arrestation de Sami Fehri, du mandataire de la société Eight Prod et de l’administratrice judiciaire de Cactus Prod après les avoir entendus en tant qu’accusés dans le cadre de la fameuse affaire de malversation et de mauvaise gestion de la société confisquée Cactus Prod. La décision des mandats de dépôt avait été prise après l’audition des 13 accusés dans cette affaire par la brigade de recherches dans les crimes économiques et financiers d’El Gorjani.
Quelques jours plus tard, le 15 novembre 2019, le juge d’instruction du pôle judiciaire et financier avait décidé leur libération. Il avait par ailleurs émis des interdictions de voyager à leur encontre ainsi qu’une dizaine de personnes en relation avec cette affaire.

Lire aussi
commentaires
Loading...