A propos de la tentative d’enlèvement d’un enfant à Zaghouan

La ministre de la Femme de la Famille et de l’Enfance, Naziha Laabidi a déclaré que le ministère avait pris les mesures nécessaires concernant l’enlèvement d’un enfant dans un club à Zaghouan , notant que le système judiciaire suivrait son cours dans cette affaire.
Naziha Laabidi a ajouté dimanche dans une déclaration à Shems FM qu’elle n’était pas en mesure de fournir de plus amples détails car l’affaire avait été confiée à la justice.
Le Syndicat national des forces de sécurité intérieure a confirmé que, samedi 7 décembre, la fille d’un agent de sécurité avait fait l’objet d’une tentative d’enlèvement par un jeune « salafiste  » qui s’était introduit dans un club pour enfants de la ville de Zaghouan.
Dans un message publié sur sa page Facebook officielle, le syndicat a déclaré que le jeune homme n’avait lâché l’enfant âgé de deux ans qu’après l’arrivée des agents de sécurité sur place qui a trouvé l’enfant et les  éducateurs dans un état de peur et de panique.
Le Syndicat national des forces de sécurité intérieure a indiqué que l’élément mentionné cachait certains objets près du lieu de l’incident, dont un grand couteau, ajoutant qu’il avait été maintenu en détention après autorisation du ministère public pour poursuivre ses recherches.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...