Deuxième Saison de l’Orange Fab Tunisie : 7  start-up sélectionnées pour des contrats commerciaux à l’international

Après une première édition réussie, l’accélérateur corporate Orange Fab Tunisie a décidé de continuer dans sa lancée, à travers une deuxième saison encore plus prometteuse.
Rappelons qu’Orange Fab Tunisie a accéléré durant la saison 1, un total de 5 start-up. Cette aventure humaine a été couronnée par des «success stories» : RoamSmart et NextGen, qui ont eu l’opportunité de signer des contrats commerciaux avec le Groupe Orange et la Fondation Orange, boostant ainsi leur développement à l’échelle internationale.
On peut également citer, parmi les start-up qui ont développé avec l’opérateur, des services hautement innovants sur le marché: Hexastack qui a développé avec les équipes digitales d’Orange Tunisie  «Djingo el Damdoum», premier chatbot en langue tunisienne sur Messenger, ou encore Wattnow qui élargie de plus en plus ses scopes techniques et commerciaux, en travaillant étroitement avec les équipes Energie d’Orange Tunisie.
Pour sa deuxième saison, Orange Fab Tunisie a sélectionné, 7 start-up prometteuses en fonction de leur secteur d’activité répondant aux objectifs stratégiques de l’Opérateur à savoir :
– Un focus spécifique sur le contenu VAS pour diversifier et ludifier l’expérience des clients d’Orange Tunisie.
– Une plus grande efficacité des points de contact avec les clients.
– Le développement du capital humain et de la marque employeur responsable.
Les 7 start-up  du programme d’accélération d’Orange Fab Tunisie – Saison 2 :
* Artify  (Contenu)
Une plate-forme de vidéo à la demande (VOD), de productions audiovisuelles spécialisée dans le cinéma Tunisien. Celle-ci propose un contenu de plus de 70 films et compte prochainement inclure les feuilletons et les pièces théâtrales.
Plus d’infos sur https://artify.tn/
* Galactech  (Contenu)
Premier agrégateur tunisien de contenu VAS pour les jeux vidéo, VOD, contenu éditorial  faisant office d’intermédiaire entre les producteurs de contenu et les plateformes de partage en ligne.

Lire aussi
commentaires
Loading...