Des objets d’espionnage découverts dans un colis en provenance d’Ukraine (PHOTOS)

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 13 décembre 2019, la Douane Nationale a annoncé qu’une patrouille relevant de la brigade de recherches douanières à Kasserine vient de traduire un jeune homme originaire de la délégation de Mejel Belabess devant le district de la Garde Nationale à Feriana pour soupçons d’espionnage. Selon la même source, le même citoyen vient de recevoir un colis en provenance d’Ukraine contenant 6 objets électroniques utilisés dans l’espionnage et la surveillance.

Selon la même source, l’expéditeur n’est autre qu’un citoyen tunisien originaire de Kasserine. Lors de son interrogatoire, le suspect a affirmé qu’il a été chargé de faire parvenir le colis à son ami habitant au niveau  de la zone frontalière tuniso-algérienne.

Après consultation du ministère public, il a été ordonné de le maintenir en état de détention en attendant sa comparution devant la justice pour soupçons d’appartenance à une organisation terroriste. C’est la brigade nationale de recherches dans les crimes terroristes de la Garde Nationale d’El Aouina qui se charge de l’affaire.

H.B.H

Lire aussi
commentaires
Loading...