Commémoration du 67ème anniversaire de l’assassinat de Farhat Hached

Le président de la République, Kaïs Saïed, a assisté ce jeudi 5 décembre 2019 à la commémoration 67ème anniversaire de l’assassinat du dirigeant syndical Farhat Hached au mausolée du leader à la Kasbah.
Rached Ghannouchi, président de l’ARP, Youssef Chahed chef du gouvernement de gestion des affaires courantes, Habib Jemli chef du gouvernement désigné, Noureddine Taboubi, secrétaire général de l’Union générale des travailleurs tunisiens, , et des membres de la famille du martyr dont son fils Noureddine Hached, ont assisté à la cérémonie.
Les présents ont récité la « Fatiha  » en hommage au dirigeant syndical avant que le président de la république ne dépose une gerbe de fleurs sur la tombe du martyr.
Le président de la République s’est à l’occasion entretenu avec la famille du martyr. Il a rappelé les circonstances du transfert de son corps de l’île de Kerkennah, sa ville natale, trois ans après sa mort vers Tunis, où un mausolée avait été érigé à la Kasbah pour honorer sa mémoire et ses luttes.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...