POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Arrestation d’un individu soupçonné d’avoir volé les affaires des victimes de l’accident de Amdoun

Houssemeddine Jebabli, porte-parole de la Garde nationale, a confirmé ce jeudi 5 décembre lors de son intervention dans l’émission « Sbah El Ness » sur les ondes de Mosaïque FM l’arrestation d’un individu soupçonné d’avoir volé les objets personnels des victimes de l’accident tragique à Amdoun. Jebabli a affirmé par ailleurs que le reste des affaires des victimes sont sécurisées chez la brigade en charge de l’enquête sur l’accident.
Le porte parole de la garde nationale a précisé  que certaines familles des victimes avaient porté plainte auprès du ministère public pour vol des biens de leurs proches lors de l’accident du bus. Sur le moment une étroite coordination a été mise en place avec la brigade judiciaire de Béja et le voleur a été arrêté dès qu’il a activé  la carte SIM du téléphone de l’une des victimes. Une descente au domicile du voleur a permis de trouver deux téléphones et une montre.
Les objets ont été remis aux familles des victimes et une action en justice a été engagée contre le voleur.
En ce qui concerne l’agent de la garde nationale Béchir Toukabri, qui avait sauvé un certain nombre de blessés, Jebabli a déclaré que l’agent avait accompli son devoir de citoyen et d’agent de sécurité et qu’il passe actuellement par une période difficile en raison de ce qu’il a vu et vécu. Il reste toujours à la disposition des enquêteurs pour apporter son témoignage, sachant qu’il était l’un des premiers à être présents sur les lieux de l’accident

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...