POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

ARP : Abir Moussi maintient son sit in

Le bras de fer se poursuit entre le bloc parlementaire du PDL et sa présidente d’un côté et la présidence du parlement et le bloc parlementaire d’Ennahdha, de l’autre.
Dans une vidéo publiée ce samedi 7 décembre quelques heures avant la fin de l’ultimatum qui lui a été lancé par la préside,nce de l’ARP et qui prend fin à 16 heures, la présidente du PDL assure qu’elle poursuit son sit in en précisant qu’elle avait adressé sa réponse par écrit au bureau de l’assemblée.
Moussi considère que la réunion du bureau de l’ARP illégale et les décisions prises invalides tout en soulignant qu’elle n’a pas à présenter d’excuses à la députée d’Ennahdha étant donné que l’agression était unilatérale.
La présidente du PDL affirme que « La députée a demandé un point d’ordre lors de la plénière rien que pour nous insulter et nous traiter de clochards et de bandits » et de poursuivre que la proposition du président de l’assemblée  pour des excuses mutuelles n’était autre qu’une tentative pour blanchir sa députée. « un abus de pouvoir du président de l’assemblée Rached Ghannouchi qui se range du côté de la députée de son mouvement », déclare-t-elle.
Par ailleurs, la présidente du PDL met en garde contre tout usage de la force à son encontre ou à l’encontre des députés de son bloc.

Lire aussi
commentaires
Loading...