Achaab ne prendra pas part au gouvernement

Dans un communiqué rendu public, le mouvement Achaab a annoncé son refus catégorique de prendre part au prochain gouvernement indiquant qu’il ne souhaite pas aggraver davantage la crise économique et sociale que connait actuellement le pays.
Il  a ajouté que la méthodologie adoptée dans la formation du prochain gouvernement n’est que la continuité de l’échec dont sont responsables les gouvernements qui se sont succédé et aura systématiquement un impact négatif sur le pays.
Le mouvement Achaab a également mis en doute la capacité du nouveau chef du gouvernement désigné Habib Jemli et sa prochaine équipe gouvernementale à mettre en place les solutions adéquates pour remédier à la situation et relever les grands défis sur tous les plans. Il s’est également engagé à servir le peuple tunisien en œuvrant à mettre en place des alternatives et des choix en mesure de surmonter la conjoncture actuelle et de préserver l’indépendance du pays.
Le même communiqué a fini par constater le manque de sérieux dont fait preuve le chef du gouvernement désigné face  aux solutions proposées.

Lire aussi
commentaires
Loading...