Abderraouf Ayadi: « Karboul, Trabelsi et l’ambassadeur de France impliqués dans l’assassinat de Zouari »

Le comité de défense du martyr Mohamed Zouari a organisé samedi 14 décembre à la salle des congrès d’Al Aïn une rencontre pour évoquer les derniers développements de cet assassinat qui a été mis sur le compte des services de renseignement de l’Etat sioniste.
L’avocat Abderraouf Ayadi, membre de ce comité a indiqué qu’à la lumière du documentaire diffusé par la télévision israélienne, deux plaintes sont déposées: une pour espionnage, et une autre pour assassinat.
Ayadi a souligné que « plusieurs parties sont impliquées dans cette affaire: des partis politiques, des hommes d’affaire, une journaliste et l’actuel ambassadeur de France en Tunisie qui a joué un rôle primordial dans cette affaire. En plus de l’ancienne ministre du Tourisme, Amel Karboul, et du ministre actuel du Tourisme, René Trabelsi« , a-t-il dit.
« Les deux ministres avaient établi des relations directes avec une espionne israélienne propriétaire de l’agence de voyages « Carmel » à Tel Aviv qui a joué un rôle essentiel dans ce dossier dont l’enquête est entravée par le gouvernement », a-t-il soutenu.
Me Abderraouf Ayadi a relevé que l’on s’attend à ce que la famille du défunt Zouari rencontre le président de la République Kais Saïed qui avait promis au cours de sa campagne électorale de tirer le voile sur cette affaire.
Il a également révélé que le comité va porter l’affaire à l’échelle internationale.
La semaine du martyr Mohamed Zouari se déroule du 8 au 15 décembre 2019.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...