A propos de son « mauvais classement » : Tunisair répond et précise

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 13 décembre 2019, la compagnie nationale Tunisair a répondu aux informations reprises par certains sites électroniques et certains médias ces deux derniers jours selon lesquelles « Tunisair est classée pire compagnie aérienne au monde ».
Dans ce contexte la compagnie nationale rappelle  que le site qui a rapporté l’information n’est pas connu au plan international et surtout auprès des instances internationales et régionales de l’aviation civile, par conséquent il n’est pas crédible dans la mesure où il n’a pas fourni d’arguments ou données scientifiques et professionnels confirmant ce classement.
La compagnie exprime son étonnement de la publication de cette information  et sa coïncidence avec la publication des résultats positifs de la compagnie au cours des derniers mois, ayant réussi à enregistrer des bénéfices malgré la situation économique difficile dans le domaine de l’aviation et la modestie des moyens. La compagnie appelle les médias à vérifier ce genre d’information qui affectent l’image de la compagnie et menacent l’économie nationale et surtout l’activité touristique.
Tunisair met par ailleurs tous ses services à la disposition des journalistes pour vérifier et obtenir les informations échangées avant leur diffusion à l’opinion publique.

Lire aussi
commentaires
Loading...