VIDEO. Tozeur comme vous ne l’avez jamais vue

« Tozeur is always a good idea !« , lançait au micro de Réalités Online une touriste allemande venue spécialement en Tunisie pour assister au festival musical les « Dunes électroniques » qui a eu lieu à Ong Jmal à Nefta (Tozeur) au cours du weekend dernier (16 et 17 novembre 2019). Et qui pourrait dire le contraire? Tozeur a absolument tous les ingrédients pour devenir l’une des meilleures destinations touristiques au monde à l’instar de l’incontournable ville marocaine Marrakech, comme ne cesse de le dire le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi. Située aux portes du désert magique de Tunisie, Tozeur est une ville exceptionnelle offrant un produit touristique original et totalement différent de celui que l’on offre dans diverses zones touristiques du pays.
Cette nouvelle vidéo promotionnelle mise en ligne sur la page de l’Office National du Tourisme Tunisien « Discover Tunisia » ne peut que le confirmer.
Réalisée par Moslem Ben Ali et Amine Mouelhi, cette vidéo vous fera réellement rêver et éveillera tous vos sens. L’accueil chaleureux, les Canyons de Midès, les hôtels luxueux, les maisons d’hôtes typiques, les Oasis paradisiaques, les dunes majestueuses, les montagnes sablonneuses, les Cascades impressionnantes, les dattes énergisantes, les produits d’artisanat originaux,  les chameaux, les calèches,  l’architecture expressive, bref il y a mille et une raisons pour visiter Tozeur. 

H.B.H

Lire aussi
commentaires
Loading...