Tozeur: Inauguration imminente de l’un des hôtels les plus luxueux au monde (PHOTOS)

La ville de Tozeur s’apprête à accueillir une forte délégation d’hommes d’affaires et de personnalités tunisiennes et étrangères « haut de gamme » à l’occasion de l’inauguration de l’un des plus luxueux hôtels de Tunisie voire du Nord de l’Afrique, à savoir le fameux Anantara Tozeur Resort. Ce dernier devrait ouvrir ses portes officiellement au grand public le 1er décembre prochain en présence du ministre du tourisme et de l’Artisanat René Trabelsi.

Construit au cœur d’une palmeraie dans le désert à quelques kms de l’aéroport international de Tozeur et du fameux site de tournage de la saga « Star Wars » à Ong Jmal, cet hôtel est un projet du groupe Qatari Diar à Tozeur.  Il s’agit d’un complexe touristique comprenant dans sa première partie une unité hôtelière d’une capacité de 93 chambres et comprenant des villas luxueuses d’une superficie atteignant les 900m², des piscines luxuriantes, un spa relaxant, un souk et un total de six restaurants et bars, y compris un restaurant à thème « Arabian Nights« .
C’est le groupe hôtelier thaïlandais Minor (155 hôtels dans 23 pays) qui exploitera l’établissement sous l’enseigne Anantara.
Il est à souligner que le groupe Qatari Diar a confié la réalisation du projet à des entreprises 100% tunisiennes.
Notons également que le fameux magazine FORBES avait déjà classé, en 2018, Anantara Tozeur Resort comme l’un des meilleurs futurs hôtels de luxe dans le monde.
« Quelques décennies après être devenue célèbre pour avoir abrité des scènes des premiers Star Wars, cette ville au sud-ouest du pays, point de départ de nombreuses aventures dans le Sahara, jouit enfin d’un établissement de grand luxe. L’hôtel ouvrira cet été » peut-on lire dans un ancien article dudit magazine. 

Lire aussi
commentaires
Loading...