Makhlouf en rajoute un peu… trop ! (Vidéo)

C’est à s’interroger si Seifeddine Makhlouf trouve un malin plaisir à s’attaquer à tout le monde sans distinction ni retenue.
Toutes ses déclarations portent en elles ou critique acerbe ou accusation gratuite car il n’argumente presque jamais ce qu’il avance.
C’était le cas d’ailleurs lors de son récent passage sur Hannibal TV au cours duquel il s’est attaqué à certains sécuritaires.
Ce qui n’a pas été bien accueilli par le corps de la garde nationale. Le porte parole du district de Monastir, Mourad Ben Salah a fait part de l’indignation de la structure syndicale des déclarations du porte parole du Collectif Al Karama, Seifeddine Makhlouf lors de ce passage.
Ben Salah a appelé le ministère public à ouvrir une enquête sur les graves accusations lancées par Makhlouf à l’encontre de nombre de sécuritaires, de politiques et de journalistes en faisant allusion à leur implication dans les opérations terroristes que le pays a connues durant ces dernières années, selon ses dires.
Ce genre de déclarations, selon Ben Salah, venant d’un nouveau député ne sont ni responsables ni légales et affectent la sécurité nationale.
Ce genre d’accusations, pour notre part et s’agissant du volet concerne les journalistes, ne fait que dévoiler la face cachée d’une personne qui se cache derrière  sa profession, noble certes, pour défendre toutes les causes malveillantes et notamment les terroristes qui ont tués et continuent à souiller cette terre.
Comme on le dit dans notre jargon,  Seifeddine Makhlouf accuse tout le monde, à tort et à travers, pour se faire bonne presse. Cela risque d’être pire encore quand il aura prêté serment et bénéficiera de l’immunité parlementaire.
Souhaitons qu’avec le temps, il prendra conscience de l’importance de la mission qui est la sienne, d’être un élu de la nation, représentant le peuple pour défendre les intérêts de ce peuple et non pas accuser ou salir les défenseurs de cette nation et de se peuple et ceux qui en sont la conscience.
A bon entendeur si ce se trouve…

#سيف_الدين_مخلوف لسماح مفتاح : الكلام هذا ينجم يتسببلي في كرتوشة في رأسي

#سيف_الدين_مخلوف لسماح مفتاح : الكلام هذا ينجم يتسببلي في كرتوشة في رأسي #HANNIBALTV | #NILESAT11657V #مع_سماح_مفتاح_2

Publiée par Hannibal sur Dimanche 3 novembre 2019

Lire aussi
commentaires
Loading...