L’EST taille patron

Mohamed Ali Yaâkoubi impérial face aux attaquants rajaouis
L’Espérance Sportive de Tunis a débuté de la plus belle des manières son parcours en phase de poules de la Ligue des champions de la CAF, et s’est réhabilitée de son élimination de la coupe arabe face à un autre club marocain, l’OC Safi.
Elle a battu samedi au stade Mohamed V de Casa le Raja Athletic Club (2-0), démontrant un superbe réalisme et une organisation sans faille.
En deux temps trois mouvements, les copains de Moez Ben Cherifia ont crucifié les Marocains.
D’abord par l’intermédiaire d’Anis Badri dès la 8e minute. Centre de Ouattara, contrôle de Badri de la poitrine et tir imparable pour le gardien Teghnaout.
Ensuite par Ibrahima Ouattara sur un service côté gauche de Hamdou El Houni (14′).
Le reste de la rencontre a été une gestion intelligente des débats, les doubles tenants du titre ayant même raté l’occasion d’alourdir la note face à des Rajaouis résignés.
L’entraineur Mouine Chaâbani a aligné samedi la formation suivante:
Ben Cherifia- Derbali, Chetti, Badrane, Yaâkoubi- Coulibaly, Bonsu, Benguith (Ben Romdhane)- Badri (Dhaouadi), El Houni, Ouattara (Khenissi)
Lors de la prochaine journée, l’EST recevra le 7 décembre à Radès les Algériens de la Jeunesse Sportive de Kabylie pour une question de suprématie du groupe « D ».
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...