Législatives : proclamation des résultats définitifs, jeudi

Le président de l’ISIE, Nabil Baffoun, a annoncé que les résultats définitifs des élections législatives seront proclamés jeudi 7 novembre 2019. l’annonce des résultats survient après que les décisions du tribunal administratif sur les recours qui lui avaient été présentés et seront rendues publiques mercredi 6 novembre.
Baffoun a signalé qu’il sera procédé à l’envoi d’une correspondance à l’ARP juste après la proclamation des résultats définitifs et ce en raison du respect des délais de la tenue de la première session du parlement.
Il faut rappeler, par ailleurs, que cette annonce du président de l’ISIE survient au moment où rien ne va entre les membres de l’instance et surtout les conflits qui opposent deux de ses membres, Adel Brinsi et Nabil Azizi au président de l’instance.
Nabil Baffoun vient de déclarer que la réponse aux déclarations des deux membres sera judiciaire et qu’il est en train de constituer un dossier pour réunir toutes les déclarations qui ont touché le président de l’instance et son conseil et leur présentation à la justice pour l’ouverture d’une enquête à cet effet.

Lire aussi
commentaires
Loading...