Jendouba: le drame risque de se reproduire

Les habitants de la région Ouled Inoubel Souani dans la délégation de Jendouba Nord ont observé ce jeudi 14 novembre 2019 un sit-in au niveau de la région de Chemtou, rapporte le correspondant de Réalités Online dans la région Mohamed Khazri.
Ils ont également bloqué la route nationale numéro 59 reliant entre Ghardimaou et Jendouba en signe de protestation contre les conditions de transport catastrophiques dans la région.

Les manifestants ont appelé les autorités concernées à la mise en place d’un pont au niveau de Oued Maleh afin d’éviter les dangers de transport essentiellement en hiver. Ils ont rappelé que les  élèves de l’école primaire Al Souani crèvent quotidiennement pour regagner les bancs de l’école. Il est à noter qu’une personne a été sauvée par miracle hier mercredi 13 novembre dans la région après avoir été emportée par les eaux.

Il est également à noter qu’une élève âgée de 11 ans, Maha Gathgathi, est décédée mardi dernier après avoir été emportée par les eaux de pluie à Fernana.

Hajer Ben Hassen

Lire aussi
commentaires
Loading...