FTF: L’AG extraordinaire le 20 décembre

L’assemblée générale extraordinaire de la fédération tunisienne de football (FTF) se déroulera le vendredi 20 décembre prochain dans un hôtel de la capitale.
C’est ce qu’a décidé le bureau exécutif de la FTF réuni ce lundi 4 novembre.
Ces assises seront consacrées à l’amendement de certains textes des lois, sans toucher aux articles précisant les conditions de candidature au prochain bureau fédéral.
Par ailleurs, Majed Rhouma a été désigné nouveau président de la commission régionale arbitrale de la Ligue de Sousse.
*Le CSH rétrogradé, trois radiations à vie
Convaincu qu’il y a eu fraude dans la livraison d’une licence au profit du joueur du Club Sportif Hazgui, Mohsen Ibala, qui a participé avec cette licence frauduleuse à huit rencontres, l’exécutif de la FTF a décidé lundi de retirer 13 points du total de ce club au cours de la saison 2018-2019, soit à son total rassemblé dans les matches auxquels ce joueur a participé.
Avec 20 points, le Club Sportif Hazgui devient bon dernier, et rétrograde par conséquent en division inférieure, soit en Ligue régionale.
Cette décision profite à Thala Sport qui se maintient de la sorte en division amateur niveau 2.
Par ailleurs, le secrétaire général du CSH, Ahmed Abdelli, ainsi que les joueurs Mohsen Ibala et Oussama Saidi sont radiés à vie de toute activité se rattachant au football.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...