Ennfidha : arrestation de deux personnes en possession de 15 plaquettes de « zatla »

La sous-direction de lutte contre les stupéfiants relevant de la police judiciaire, en coordination avec la brigade régionale de la lutte contre les stupéfiants de Nabeul, a réussi le 24 novembre 2019 à arrêter deux individus, âgés de 25 et 35 ans à bord d’un véhicule au niveau de la station de péage d’Enfidha, dans le gouvernorat de Sousse. Une fouille minutieuse du véhicule a permis de découvrir 15 plaquettes de cannabis, (zatla), d’environ 1,5 kg d’une valeur d’environ 15 mille dinars. Une somme d’argent de 1570 dinars tunisiens a également été trouvée et qui provient de la vente de la drogue.
L’interrogatoire a permis de découvrir que l’un des interpellés avait un casier judiciaire et était recherché pour diverses affaires par des unités sécuritaires et différentes structures judiciaires. Ce dernier faisait notamment l’objet de 18 mandats de recherche.
Après consultation du  ministère public, les deux prévenus ont été maintenus en détention et la drogue,  le véhicule et la somme d’argent ont été confisqués.

(Source Al Chourouk )

Lire aussi
commentaires
Loading...