Des journalistes privés de couvrir la visite de Kaïs Saïed à Kairouan ?

Selon Sabra Fm qui cite son correspondant à Kairouan, plusieurs journalistes ont été, ce vendredi 8 novembre 2019, interdits d’accéder au siège du gouvernorat de Kairouan pour assurer la couverture médiatique d’une partie de la visite qu’entame le président de la République Kaïs Saïed dans la région à l’occasion de la célébration de la fête du Mouled qui aura lieu demain 9 novembre 2019.
Selon la même source, c’est la garde présidentielle qui aurait interdit l’accès aux journalistes. Ces derniers ont été par ailleurs informés que seule la chaîne de télévision nationale aura le droit de transmettre en direct la participation du président de la République aux festivités à la Mosquée Okba Ibn Nafaa.
Notons qu’un important dispositif sécuritaire a été déployé un peu partout à travers la ville de Kairouan à partir de l’aube de ce vendredi et ce, à l’occasion de la visite de Kaïs Saïed dans la région.
Il est également à noter que selon le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, un million de visiteurs sont attendus ces jours-ci à Kairouan à l’occasion de la fête du Mouled.

Lire aussi:
Un million de visiteurs attendus à Kairouan ce weekend

Lire aussi
commentaires
Loading...