Akermi: Chahed s’est fait des ennemis à cause de la guerre contre la corruption

Dans une interview accordée à Shems Fm ce lundi 18 novembre 2019, le conseiller auprès du chef du gouvernement chargé des affaires politiques Laazhar Akermi a affirmé que Youssef Chahed s’est fait des ennemis parmi les lobbyistes et les mafieux depuis l’annonce de la guerre contre la corruption.

Il a ajouté que les mafias et les lobbys de corruption se sont emparés des institutions vitales de l’Etat ainsi que des médias précisant que des chaines de télé sont devenues spécialisées dans le dénigrement de la personne de Toussef Chahed. Il a rappelé que Chahed avait également fait l’objet d’une campagne de dénigrement ayant été initiée au palais de Carthage.

Il a estimé que Youssef Chahed avait une volonté réelle de lutter contre la corruption toutefois, l’absence d’un soutien politique a freiné cette guerre. Il a ajouté que Chahed n’avait pas toute la liberté pour cibler des ministres corrompus étant donné que ces derniers étaient soutenus par des députés à l’Assemblée des représentants du Peuple.

Lire aussi
commentaires
Loading...