Yassine Brahim démissionne de la présidence d’Afek

Dans un communiqué rendu public ce lundi 7 octobre 2019, Yassine Brahim a annoncé sa démission de la présidence du parti d’Afek Tounes. Il a précisé que cette décision intervient suite à la grande défaite du parti lors des élections législatives qui se sont déroulées hier dimanche 6 octobre 2019.

« En attendant les résultats définitifs, et loin de la logique de justification, il est clair que nous n’avons pas réussi à réaliser nos objectifs dans cette conjoncture et ce, pour diverses raisons dont celles subjectives liées à nos choix politique mais également celles liées au climat politique général et la montée des courants populistes ou radicaux face au grand échec du système sur tous les plans dont essentiellement celui éthique. En effet, nous avons été témoins de pratiques honteuses telle que l’argent sale. » peut-on lire dans ledit communiqué.

Par ailleurs Yassine Brahim a assuré qu’il restera à la disposition du parti pour apporter son soutien ajoutant qu’il participera également aux thématiques qui seront organisées prochainement par ce même parti.

H.B.H

Lire aussi
commentaires
Loading...