Tunisie Telecom et ESPRIT : Au chevet de nos ingénieurs    

Une nouvelle convention de partenariat entre Tunisie Telecom et le Groupe d’Etablissements d’Enseignement Supérieur Privé d’Ingénierie et de Technologie « ESPRIT », a été signée lundi 14 octobre 2019.
Mohamed Fadhel Kraiem Président-Directeur Général de Tunisie Telecom et Tahar Bellakhdher, Directeur du Groupe ESPRIT, ont procédé à la signature de ce contrat biennal au siège de Tunisie Telecom.
Ce partenariat qui remonte à 2010 offre une réponse globale aux besoins d’ESPRIT en matière de télécommunications et intègre de nombreuses Solutions Entreprises très avancées, d’où sa richesse et sa grande opportunité pour ce partenaire privilégié de Tunisie Telecom.
« La reconduction de ce partenariat stratégique avec ESPRIT témoigne, d’une part, de la reconnaissance de la compétence de nos ressources humaines et de la fiabilité de nos solutions et, d’autre part, de notre engagement à répondre comme il se doit aux besoins croissants des différents secteurs d’activité », a déclaré MMohamed Fadhel Kraiem.
Le P-DG de Tunisie Telecom a poursuivi : « Nous sommes ravis d’épauler Esprit dans sa mission de former nos ingénieurs et de leur ouvrir plus larges perspectives d’emploi, en Tunisie et dans le monde »
De son côté,  Tahar Bellakhdher, a souligné qu’à travers ce partenariat, ESPRIT renouvelle sa confiance vis à vis de Tunisie Telecom  qui dispose de la meilleure infrastructure et d’une expertise très développée en matière de Solutions Entreprises.
« Nous nous réjouissons aujourd’hui de continuer notre parcours main dans la main avec notre opérateur national de télécommunications », a déclaré fièrement Bellakhdher.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...