Tunis: La vengeance terrible d’un amoureux éconduit

Un amoureux éconduit, âgé d’à peine 19 ans s’est vengé de sa bien-aimée de la plus violente des manières.
Il a en effet pris d’assaut la maison de la jeune fille et coupé la main de son frère sous les yeux des membres de la famille.
Le mis en cause avait des sentiments pour la jeune fille qui avait refusé de sortir avec lui. Un rejet qui lui est resté en travers de la gorge et qui l’a poussé à rendre la vie de sa bien-aimée ainsi que celle de sa famille infernales: assauts nocturnes de la maison familiale de la jeune fille, acharnement sur des membres de la famille allant jusqu’à l’agression à l’arme blanche, et poursuite continue de la victime jusqu’à tentative d’enlèvement.
Au cours de son interrogatoire, l’accusé, qui a donc reconnu son crime, a avoué être tombé amoureux de sa victime, avec laquelle il rêvait de nouer une relation «normale». Mais toutes ses tentatives ont débouché sur un échec. Interrogée par les enquêteurs, la jeune fille, quant à elle, a affirmé que son agresseur n’avait jamais arrêté de la suivre partout où elle passait.
L’inculpé, récidiviste, a été finalement arrêté à Bab Souika à Tunis grâce à un piège tendu par les unités sécuritaires.

Lire aussi
commentaires
Loading...