TELNET ouvre une succursale en Russie

Le groupe TELNET, spécialisé dans les domaines de la technologie et de la conception de systèmes et de logiciels électroniques, vient d’annoncer l’ouverture d’une succursale de la Société tunisienne TELNET en Russie, dénommée « RUS Telnet ».
Le Groupe est ainsi devenu la première société de technologies arabe et africaine à ouvrir une filiale en Russie.
Une cérémonie a été organisée à l’occasion en présence du fondateur de TELNET Mohamed Frikha, lors de laquelle a été signé un accord de partenariat entre le Groupe Telnet et le Pôle technologique de Moscou « Skolkovo technological parc », suite auquel le pôle abritera le siège de cette filiale.
Le fondateur du groupe Telnet, Mohamed Frikha, a également participé au Forum russe de l’innovation où il a rencontré le Premier ministre russe, Dimitry Medvedev.
Il est à noter que le groupe TELNET Holding, possède des succursales dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis, en France, en Allemagne et aux Émirats arabes unis, et a également créé une société arabe commune « Telnet Arabia » avec le groupe saoudien MEFC, dirigé par l’ingénieur Abdul Aziz bin Mohammed Al-Namla.
Lire aussi
commentaires
Loading...