Slim Riahi: « Chahed et Azzabi bientôt recherchés par l’Interpol « 

Lors de son passage dans l’émission Tounes El Yaoum, diffusée dans la soirée de mercredi à jeudi sur Elhiwar Ettounsi, Slim Riahi, candidat aux législatives sur la circonscription France 1 n’a pas raté l’occasion pour tirer à boulets rouges sur le chef du gouvernement et président du parti Tahya Tounes, Youssef Chahed.
« D’abord je nie catégoriquement la rumeur qui circule récemment selon laquelle je suis recherché par l’ Organisation internationale de police criminelle (INTERPOL), je vis entre Paris, Londres et Dubaï. Mes adresses sont bien connues de tous et je n’ai rien à cacher.
Tandis que Youssef Chahed et Selim Azzabi, ils seront bientôt recherchés par l’INTERPOL. Chahed c’est le nouveau dictateur du pays. La Tunisie est gouvernée par une bande actuellement. Nous sommes dans la même situation, Nabil Karoui et moi. Nabil a été arrêté peu avant le démarrage de la campagne électorale alors qu’on a profité de ma présence à l’étranger pour monter de toutes pièces des affaires de blanchiment d’argent et d’évasion fiscale à mon encontre. Chahed sera poursuivi par la cour pénale internationale pour tous ses crimes contre l’humanité », a-t-il lancé.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...