Ridha Charfeddine démissionne de la présidence de l’ESS

Selon des sources concordantes, l’hommes d’affaires Ridha Charfeddin vient de démissionner de la présidence de Esportive du Sahel ESS. Il a adressé officiellement sa lettre de démission au secrétaire général du Club.
« Je ne me porterai plus jamais candidat à la présidence de l’ESS dont je resterai à jamais un solide soutien et un fidèle supporter« , a-t-il écrit dans sa lettre.
Selon l’article 48 des statuts du club, c’est le vice-président qui doit remplacer le président démissionnaire pour le reste du mandat.
Charfeddine avait annoncé dernièrement qu’il allait convoquer une assemblée générale élective pour le mois de novembre prochain.
Sa démission fait suite à de gros remaniements aussi bien au niveau administratif (le secrétaire général et le président de la section FB remplacés) que technique (désignation à la tête de la barre technique du Français Albert Cartier, puis rappel de Rafik Mhamedi, éviction d’Imed Mhadhebi et nomination d’un nouveau directeur sportif, Karim Haggui qui allait démissionner moins d’une semaine après son intronisation….).
Notons que Ridha Charfeddin vient d’être reélu pour un nouveau mandat à l’assemblée des représentants du peuple et ce suite aux élections législatives du 6 octobre dernier.

Lire aussi
commentaires
Loading...