« Pour l’intérêt du pays », Nabil Karoui ne déposera pas de recours contre les résultats de la présidentielle

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 16 octobre 2019, le président du parti « Au cœur de la Tunisie » (Qalb Tounes) et candidat du second tour de l’élection présidentielle anticipée Nabil Karoui, a annoncé avoir décidé de ne pas déposer de recours contre les résultats de la présidentielle annoncés lundi dernier par l’ISIE.
Il a expliqué avoir pris cette décision afin de permettre au nouveau président élu d’exercer ses fonctions dans les plus brefs délais dont essentiellement l’appel du parti vainqueur des élections législatives à la formation du prochain gouvernement.
Il a dans ce contexte félicité au nom de son parti, le nouveau chef de l’Etat Kais Saied tout en lui souhaitant la réussite dans sa nouvelle mission à la tête de la République.
Il a par ailleurs remercié l’ensemble des institutions ayant contribué à la réussite du processus électoral dont particulièrement l’ISIE, l’armée nationale, l’institution sécuritaire, les organisations nationales et les composantes de la société civile.
Il a  également félicité l’ensemble des nouveaux élus des partis politiques, des coalitions et des listes indépendantes tout en souhaitant les voir tous œuvrer au service du peuple tunisien pour faire sortir le pays de sa crise économique et sociale aiguë.
Nabil Karoui a fini par assurer que son parti au cœur de la Tunisie continuera à travers son bloc parlementaire à défendre son programme politique progressiste basé sur la tolérance et la lutte contre la pauvreté et la marginalisation.

Lire aussi
commentaires
Loading...