OPD adresse un message à Samir Elwafi concernant l’intox de son limogeage

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce jeudi 31 octobre 2019, l’ambassadeur de France en Tunisie Olivier Poivre d’Arvor, a démenti catégoriquement les informations circulant sur les réseaux sociaux et sur certains médias selon lesquelles il aurait été limogé de son poste par les autorités françaises.

Le diplomate français a dans ce contexte adressé un message au journaliste Samir Elwafi qui a repris cette rumeur tout en la publiant sur son compte Facebook comptant plus de 630 mille abonnés. « Cher Samir El Wafi, Il s’agit évidemment d’un poisson d’avril en octobre… et donc d’une totale fausse information. Je vous serai reconnaissant de ne pas la diffuser et d’en avertir vos followers. Mon mandat vient d’être prolongé d’une année. » peut-on lire dans ledit post. 

De son coté, le journaliste Samir Elwafi  s’est excusé pour avoir diffusé involontairement la rumeur assurant avoir fais le nécessaire pour avertir ses fans et rectifier le tir.

« Merci d’avoir clarifié la situation cher monsieur Olivier , je viens de rectifier le fait qu’il s’agit d’une fausse information et mes followers sont avertis …« peut-on lire dans un post publié sur sa  page officielle Facebook.

Lire aussi
commentaires
Loading...